Ker Eden

56 870 Larmor Baden / Bretagne
Golfe du morbihan
  • La plage
  • Des emplacements ombragés
  • Les locatifs tout neufs
  • Le chemin qui relie le camping à la plage
  • la réception et le sanitaire flambants neufs
Disponibilité et réservations
  • Présentation
  • La plage
  • Informations Pratiques

Présentation

Mettez le cap à l’ouest pour des vacances les pieds dans l’eau au bord du Golfe du Morbihan et arrêtez-vous au camping Ker Eden, un 3* situé à Larmor Baden.

Pour vous séduire encore plus, pour la saison 2017, le camping Ker-Eden a fait peau neuve. Du 15 mai au 17 septembre, vous aurez droit à une nouvelle réception, des sanitaires tout neufs, de mobile-homes et des lodges flambants neufs et des services supplémentaire, épicerie, pain frais, jeux pour les enfants, etc.

Entre nature et mer

Venir passer des vacances au Ker Eden, c’est faire le choix de d’un grand bol de nature. C’est le golfe du Morbihan et la plage pour la détente, la baignade et la pêche à pied à marée basse. C’est aussi la course à pied ou la randonnée pédestre sur 145 km de sentier côtier, de la randonnée à vélo, activités nautiques, croisières sur le golfe notamment pour partir à la découverte des iles. Pas la peine de vous encombrer pour vos balades à vélos, vous aurez la possibilité de louer de « fringants coursiers » sur place.

Des hébergements pour tous

Pour profiter au mieux du Ker Eden, en matière d’hébergements, vous aurez le choix entre des emplacements nus, avec ou sans électricité, vastes et ombragés et des locatifs tout neufs qu’il s’agisse de grandes tentes lodges de 30 m² ou de mobile-home pouvant accueillir jusqu’à six personnes.

De belles balades en perspective

Profitez de votre séjour pour découvrir une des plus belles parties de la Bretagne. Au Ker Eden, vous êtes à 800 m du bourg de Larmor Baden, à 10 mn de Port Blanc et de l’embarcadère de l’Ile aux Moines, à 20 mn d’Auray et de son adorable vieux port de Saint-Goustan, à 20 mn de Vannes et à 30 mn de Carnac et de ses célèbres alignements. 

Les plus du camping

- Le cadre naturel

- Camping refait à neuf

- Le golfe du Morbihan

La plage

Le camping Ker Eden est « posé » au bord du golfe du Morbihan et, de ce fait, bénéficie d’un accès direct à la plage. Une fois sur le sable, vous pourrez conjuguer le verbe paresser à tous les temps et tous les modes, faire des châteaux de sable avec les enfants ou vous adonner aux sports nautiques susceptibles de séduire toute la famille : voile, kayak de mer, canoë, etc.

Informations Pratique

Prestations proposées
  • Animation
  • Animaux autorisés
  • Club enfants
Plus d’informations sur ce
camping sur CampingFrance.com
Localisation
Adresse :

Route d'Auray
56 870 Larmor Baden
Morbihan


Téléphone :

02 97 57 05 23