Les Sables Blancs

56340 Plouharnel / Bretagne
Baie de Quiberon
  • Le camping vu du ciel
  • Présentation
  • Informations Pratiques

Présentation

Le camping municipal Les Sables Blancs se trouve à Plouharnel, en bordure de la baie de Quiberon, en Bretagne. Situé à proximité de la mer, il dispose d’un accès direct à une vaste étendue de plage de sable fin et bénéficie d’un environnement calme propice au repos et à la détente.

 

Ce camping deux étoiles propose 565 emplacements partiellement ombragés destinés à recevoir tentes, caravanes et camping-cars.

 

Des activités pour tous les goûts

 

Pour les adeptes de sport, le camping dispose d’un terrain de basket, d’un court de tennis, d’une table de ping-pong et d’un mini parcours de golf.

Pour ceux qui aiment faire la fête jusqu'à tard dans la nuit, durant la saison estivale,  le camping organise des spectacles, soirées dansantes et animées pour le grand bonheur de ses vacanciers.

Sur place, vos enfants ne risquent pas de s’ennuyer.  Une aire de jeux leur est spécialement dédiée et des animations sont régulièrement organisées pour les occuper en s'amusant.

Avec le restaurant du camping, vous aurez  la possibilité de passer d’agréables moments en famille ou entre amis autour de succulents plats estivaux

 

Séjour entre mer et forêt

 

Avec son accès direct à la plage, le camp municipal Les Sables Blancs, le bien nommé, enchantera les amoureux de baignade et de pêche à pied ou à la ligne.

Aux alentours du camping, on déguste les huitres et coquillages des producteurs locaux, mais on participe également à différents loisirs sportifs comme le char à voile ou le kite-surf.

Les passionnés de randonnée profitent ici de la proximité de la forêt domaniale de Quiberon qui jouxte le camping.

Informations Pratique

Prestations proposées
  • Animaux autorisés
  • Services handicapés
  • Restaurant
  • WIFI
Plus d’informations sur ce
camping sur CampingFrance.com
Localisation
Téléphone :

02 97 52 37 15