Le Sud

20166 Pietrosella / Corse
Ile de Beauté
  • La vue sur la mer au camping Le Sud à Pietrosella en Corse du Sud
  • Présentation
  • Informations Pratiques

Présentation

Situé à une vingtaine de kilomètres au sud d'Ajaccio, le camping Le Sud (trois étoiles) vous accueille dans un cadre idyllique pour des vacances au calme près de la très belle plage du Ruppione.

Le camping de Porticcio, établi sur un terrain boisé avec une vue magnifique sur le golfe d'’Ajaccio, vous offre un large choix d’'emplacements de camping traditionnels et d'’hébergements locatifs. Ces locations, des bungalows et des mobile-homes, peuvent accueillir entre 2 et 6 personnes et sont bien évidemment entièrement équipées et très confortables. Et pour couronner le tout, la plage se trouve à moins de 100 mètres.

 

Un restaurant avec vue sur la mer

 

Le camping ne propose ni animations ni infrastructures dédiées aux loisirs, comme une piscine. Un choix délibéré, reposant sur la volonté de respecter le côté calme et naturel du camping traditionnel. De plus, le centre-ville de Porticcio et toutes ses commodités se trouvent à moins de 150 mètres. Au camping, vous disposerez néanmoins d’'un restaurant, avec une terrasse offrant une magnifique vue sur la Méditerranée. Moment incontournable : profiter le soir, en sirotant une boisson fraiche, des magnifiques couchers de soleil sur les îles Sanguinaires, qui font face au camping.

 

La plage du Ruppione en contrebas

 

Le Sud donne sur la plage de Ruppione, qui se trouve à une centaine de mètres des emplacements et des locations. Cette étendue de sable offre aux campeurs tout ce dont ils peuvent rêver en vacances : une mer turquoise, idéale pour la baignade ou l’'exploration sous-marine, et un lieu calme et spacieux, à la nature préservée, pour le farniente.

Informations Pratique

Prestations proposées
  • Animaux autorisés
  • Restaurant
Plus d’informations sur ce
camping sur CampingFrance.com
Localisation
Adresse :

Rupione Plage
20166 Pietrosella
Corse du Sud


Téléphone :

04 95 25 40 51