Les Ilots d'Or

20137 Porto Vecchio / Corse
Ile de Beauté
  • Les emplacements du camping Les Ilots d'Or à Porto Vecchio en Corse
  • Présentation
  • La plage
  • Informations Pratiques

Présentation

Donnant sur le golfe de Porto-Vecchio, à deux pas de magnifiques plages parmi les plus réputées de Corse du Sud, le camping les Ilots d'or (3 étoiles) est un appel au dépaysement.

Les Ilots d’'Or offre à ses clients un cadre idyllique, au milieu d'’un terrain ombragé et boisé d’'eucalyptus, de chênes et de chênes liège, à quelques mètres d'’une magnifique plage donnant sur l'’un des plus beaux golfes de l'’île de beauté. Ce camping de Porto-Vecchio, en plus d’'un grand nombre d'’emplacements de camping traditionnel, propose des hébergements locatifs pouvant accueillir entre 2 et 6 personnes. Que ce soit les chalets, les bungalows et les mobile-homes, toutes ces locations sont très confortables et équipées, afin que vous passiez en couple, en famille ou entre amis, des vacances de rêve.

 

L’'atout nature

 

Ce camping trois étoiles calme et familial est situé dans l’'un des lieux mythiques de l’'Île de Beauté. Ici pas de piscine ni d’'espace aquatique, la camping mise sur le côté naturel et sauvage de la côte sur laquelle il est implanté. En matière de services, le camping Les Ilots d'’Or dispose d’'une aire de jeux, d’'un bar, d'’un restaurant, d'’une pizzeria et d’'une petite épicerie. Concernant les animations, le restaurant du camping offre à ses clients, une fois par semaine, pendant la haute saison, une soirée "chants et guitares corses".

 

Le golfe de Porto-Vecchio 

 

Ce qui fait le charme du lieu, en plus de la qualité de ses infrastructures, c'’est sa proximité avec une belle plage de sable. Venez-vous baigner dans les eaux calmes et turquoises de la Méditerranée tout en admirant la vue imprenable sur le golfe et la jolie ville de Porto-Vecchio. Cet endroit est également parfait pour faire de la voile, de la plongée sous-marine, du jet-ski ou encore des promenades en mer. Le camping est implanté sur une des nombreuses plages de Porto-Vecchio, dont les clients des Ilots d'’Or  ont un accès direct et donc privilégié. Ne partez pas sans vous être baignés sur la célèbre plage aux allures de lagon qui n'a rien à envier aux îles polynésiennes... à 14 km du camping.

La plage

Une plage calme et familiale

Au beau milieu du golfe de Porto Vecchio, la plage est ici très protégée du vent et la plupart du temps surveillée. La mer y est très calme et ne représente pas de véritable danger. Large d’'une cinquantaine de mètres, ce lieu est idéal pour tous et ainsi se baigner et profiter du soleil corse en famille.

Idéale pour les sports nautiques

Ici on profite d'une mer d’'huile pour essayer une activité nautique. Des agences de location de bateaux, de ski-nautique et de jet-ski ainsi que des écoles de plongée et de voile se trouvent à quelques minutes de marche le long de la plage.
C’est le calme qui prévaut sur cette plage. Pas de restauration par conséquent. Mais le restaurant du camping n'’est pas loin pour vous accueillir. A moins d’'opter pour les quelques bonnes adresses autour du port, le centre de Porto-Vecchio se trouve à 6 km.

Informations Pratique

Prestations proposées
  • Animaux autorisés
  • Services handicapés
  • Restaurant
Activités nautiques à proximité
  • Ecole de voile ( 20 m )
  • Plongée sous-marine ( 5 km )
Plus d’informations sur ce
camping sur CampingFrance.com
Localisation
Téléphone :

04 95 70 01 30