Idée destination campings et plages :
Côte d'Albâtre

Située dans le département Seine-Maritime, en Normandie, la Côte d'Albâtre est appelée ainsi en raison des majestueuses falaises blanches surplombant la Manche. Le littoral du Pays de Caux (autre nom de la Côte d'Albâtre) est, depuis 2009, classé au palmarès Natura 2000, récompensant les sites naturels qui ont une grande valeur patrimoniale : une destination idéale pour des vacances en camping en bord de mer !

6 camping(s) trouvé(s)

Les mouettes

76910 Criel sur mer

Le camping les Mouettes est idéalement perché sur le haut d’une falaise de Crièl-sur-mer, dans la vallée de l'Yères, pour vous donner une vue imprenable sur l’océan normand.

Découvrir ce camping

Camp de Reneville

76400 Fécamp

Situé en hauteur dans la commune de Fécamp, en Seine-Maritime, le Camp de Reneville offre à ses vacanciers une magnifique vue sur la mer et un accès direct sur la plage.

Découvrir ce camping

Camp municipal la Plage

76860 Quiberville

Envie de passer des vacances en bord de mer ? Le Camp municipal la Plage (3 étoiles) de Quiberville, en Seine-Maritime, vous propose détente, évasion et découverte sur la belle côte de la Normandie.

Découvrir ce camping

Camping municipal Le grand sable

76740 Saint-Aubin sur mer

Situé à Saint-Aubin sur mer, dans le département de la Seine-Maritime en Normandie, le Camping municipal Le grand sable vous invite pour des vacances au calme sur la plus grande station balnéaire de la Côte d’Albâtre.

Découvrir ce camping

Camp municipal le marais d'Onival

80460 Woignarue

A seulement 30 m des plages de la Manche, le Camp municipal le marais d'Onival vous fera découvrir le charme de Woignarue, une commune de la Somme qui se trouve en face des côtes anglaises.

Découvrir ce camping

La toison d'or

83350 Ramatuelle

Des vacances dans un cadre de rêve ! C'est ce qui vous attend au Camping La Toison d’Or à Ramatuelle dans le Var pour une escapade au bord de la baie de Pampelonne.

Découvrir ce camping