Idée destination campings et plages :
Côte d'Emeraude

La Côte d'Emeraude est le nom donné par l'historien local Eugène Herpin au littoral nord de la Bretagne (en raison de la couleur du rivage). Démarrant au Cap Fréhel et s'étendant jusqu'à la Pointe du Groin, la Côte d'Emeraude regroupe 66 communes des départements de l'Ille-et-Vilaine et des Côtes-d'Armor, et est l'un des endroits les plus beaux et les plus touristiques de la région bretonne. Y faire du camping en bord de mer est un véritable bonheur.

9 camping(s) trouvé(s)

Camp municipal Le Pont de l'Etang

22240 Frehel

Situé dans le hameau de Pléhérel-plage, le camping municipal Le Pont de l’Etang côté 2 étoiles vous propose des vacances reposantes entre mer et nature en plein Côte d’Armor.

Découvrir ce camping

La Crique

22380 Saint-Cast-le-Guildo

Fort de ses trois étoiles, le camping La Crique, vous invite à apprécier le charme de la côte bretonne, à Saint Cast le Guildo. Pour des vacances réussies, le camp dispose de 104 emplacements semi-ombragés avec accès direct à la plage et une vue imprenable sur le fort La Latte. Si vous voyagez léger, des hébergements sont disponibles en location.

Découvrir ce camping

Les Quatre Vaux

22380 Saint-Cast-le-Guildo

Pour vos prochaines vacances dans les Côtes-d'Armor, séjournez au camping Les Quatre Vaux, face aux îles Ebihens et sur le sentier des douaniers à Saint Cast le Guildo.

Découvrir ce camping

Camp municipal La Manchette

22750 Saint-Jacut-de-la-Mer

Situé à Saint Jacut de la mer dans les Côtes-d'Armor, le camping municipal trois étoiles La Manchette est le lieu de villégiature idéal pour les campeurs en quête de confort et de quiétude. Dans ce camping, vous bénéficierez de l’air pur de la mer dans un lieu calme bien à l’abri des vents dominants.

Découvrir ce camping

Camp municipal La Pointe du Grouin

35260 Cancale

C’est dans le cadre simple et convivial de Cancale, en Ille-et-Vilaine, que le Camp municipal La Pointe du Grouin (deux étoiles) accueille les vacanciers en quête d’évasion en bord de mer.

Découvrir ce camping

Port Mer

35260 Cancale

Situé sur la belle côte de Cancale, entre Saint-Malo et le Mont-Saint-Michel, le camping Port Mer (quatre étoiles) vous offre des vacances reposantes face au grand bleu.

Découvrir ce camping

Camp municipal Le Port Blanc

35800 Dinard

Implanté dans un cadre idyllique, face à la mer, le Camp municipal Le Port Blanc, trois étoiles, vous offre d’agréables vacances enrichissantes sur la côte d’Émeraude, à l’ouest de Dinard.

Découvrir ce camping

Les Chevrets

35350 Saint-Coulomb

Aménagé sur un terrain de 21 hectares près de Saint Malo, le camping Les Chevrets vous donne rendez-vous sur l’une des plus belles plages de la côte d’Emeraude.

Découvrir ce camping

Longchamp

35800 Saint-Lunaire

A Saint-Lunaire, venez découvrir le camping Longchamp (3 étoiles), dans le département de l’Ille-et-Vilaine en Bretagne, pour une escapade au bord de la mer.

Découvrir ce camping