Idée destination campings et plages :
Lac du Bourget

Le lac du Bourget, situé en Savoie, est le lac naturel le plus grand de France, avec une superficie de 44,5 km². Bordé par les contreforts du Jura et par le massif alpin des Beauges, le lac touche les villes d'Aix-les-Bains et de Chambéry.  Avec ses nombreuses plages qui accueillent chaque été des milliers de vacanciers, c'est aussi un endroit très touristique de la région Rhône-Alpes où l'on peut passer des vacances en camping au bord de l'eau. C'est également un lieu propice aux sports nautiques, comme le ski-nautique, la voile, le jet-ski ou encore le canoë.

2 camping(s) trouvé(s)

VivaCamp Le Colombier

01350 Culoz

Entre le département de l’Ain et de la Savoie, dans un écrin de verdure de la petite commune de Culoz, se trouve le camping VivaCamp Le Colombier, idéal pour passer des vacances agréables en pleine nature.

Découvrir ce camping

Camp International de l'île aux cygnes

73370 Le Bourget du lac

Un site de rêve au bord du plus grand lac de France, situé sur une petite presqu’île à l’est du Bourget-du-Lac dans la Savoie, entre la rivière La Leysse et l’Etang, voilà ce que propose le Camp International de l’Ile aux Cygnes.

Découvrir ce camping