Camping Palmira beach

34350 Vendres / Languedoc-Roussillon
Gulf of Lion
  • The entrance to Palmira Beach campsite in Vendres
  • Presentation
  • Practical information

Presentation

Ideal for a family vacation, Palmera beach campsite in Vendres, Herault is located 300 meters from the beach.

With its 228 camp areas and 126 rental accommodations, this site deserves its 3-star rating. The comfortable mobile homes and cottages, some are equipped with air conditioning, allow the guests to enjoy their stay.

 

The sea, the pool, and evening entertainment

 

Whether in the beach or in the campsite, you can enjoy swimming. The sea is stunningly beautiful but the heated pool will also entertain you for sure. Children can have fun in the supervised swimming pool equipped with water slides and wading pool. Relax and forget all the stress of everyday life: this what the spa/sauna offers to the guests. Aside from the tanning session during the day, the campsite also prepared evening entertainments during the period of summer. This is an opportunity to let go of yourself: dance and sing.

 

Sports and entertainment

 

For added fun, have a cruise on the Mediterranean and while you are at it, you can teach your kids on how to catch fish. You can also enjoy the sea by jet-skiing and banana boating. Haven’t had enough? Try the Sun Karting or Ultimate Paint Ball. You will surely have blast!

 
 

Informations Pratique

Features of the campsite
  • Pets allowed
  • Miniclub for children
  • Disabled access
  • Restaurant
  • WIFI
More information about that campsite
on CampingFrance.com
Geolocalisation
Address:

Les Sablons
34350 Vendres
Hérault


Phone number:

04 67 94 29 00

Camping Palmira Beach

34350 Vendres / Languedoc-Roussillon
Golfe du lion
  • L'entrée du camping Palmira Beach à Vendres
  • Présentation
  • Informations Pratiques

Présentation

A Vendres, dans la région Occitanie, retrouvez une ambiance familiale et agréable au camping Palmira Beach, un site accueillant qui se situe à 300 mètres à peine de la plage.

Avec ses 228 emplacements et 126 locations de choix, cet établissement mérite ses trois étoiles. Les parcelles sont bien réparties ici, entre les locations et le camping traditionnel. Les mobile-homes et cottages, souvent climatisés et tout confort, permettent aux vacanciers de profiter au maximum de leur séjour.

 

Baignade, Spa et animations

 

Que ce soit à la plage ou au Palmira Beach, on savoure ici la baignade. Si la mer est d’une beauté époustouflante, la piscine chauffée du camping, saura, elle, aussi vous ravir. Pour les plus jeunes, une pataugeoire surveillée a été décorée à la façon d’un village marin avec toboggan et bateau. De quoi leur donner l’impression d’être de vrais navigateurs. Se détendre et oublier le stress du quotidien, voilà ce que propose l’espace "bien-être" aménagé ici.

Des soirées animations sont au programme de l’établissement pendant la période estivale. Une belle occasion de se laisser aller, danser et chanter en famille ou entre amis.

 

Richesses culturelles alentours

 

L’Occitanie est traversée par le canal du Midi, ce qui donne une idée de la richesse des paysages de la région, comme les 9 écluses de Fonseranes, situées au pied de Béziers, c’est une véritable merveille de technologie du XVIIe siècle.

En remontant vers le centre de Béziers, vous trouverez une ville au patrimoine culturel et architectural immense. En témoigne la majestueuse cathédrale Saint Nazaire de style gothique qui est l’un des symboles de la ville.

En contrebas, le jardin de l’Evêché offre un superbe panorama sur l’Orb, les ponts et les fameuses 9 écluses de Fonseranes. 

Informations Pratique

Prestations proposées
  • Animaux autorisés
  • Club enfants
  • Services handicapés
  • Restaurant
  • WIFI
Plus d’informations sur ce
camping sur CampingFrance.com
Localisation
Adresse :

Les Sablons
34350 Vendres
Hérault


Téléphone :

04 67 94 29 00