Camping du fort Lapin

62231 Sangatte / Nord-Pas de Calais
Côte d'Opale
  • Les dunes et la plage
  • Présentation
  • Informations Pratiques

Présentation

Au cœur de Sangatte, la ville mythique qui a accueilli la première réussite de traversée aérienne de la Manche, dans le Pas-de-Calais, le Camping Du Fort Lapin.

Un camping côté de trois étoiles, la mer juste à quelques pas et un Lac à côté, quoi de plus attrayant ? 141 emplacements paysagés sont disséminés dans un site magnifique, aux allées fleuries et éclairées pendant la nuit. Dans les 7 locations composées de mobile-homes équipés et de Tithomes en toiles, vous bénéficierez d’un grand confort.

 

Une mer toute proche et des animations pour les campeurs

 

Le Camping du Fort Lapin brille surtout par sa tranquillité. Si vous recherchez un repos sans encombre, c’est l’endroit idéal pour passer les vacances. Laissez le sable fin caresser vos pieds et descendez vers la plage pour une petite baignade bienfaitrice. Pour les hyperactifs, ils trouveront leur compte avec les planches à voiles et le rafting proposé par le camping.

Diverses animations se trouvent aussi sur place pour égayer votre séjour : soirées dansantes, soirées magie, jeux pour enfants… Un concours de pétanque est même organisé au sein du camp pendant les saisons estivales. Avis aux amateurs !

 

Une base nautique pour les férus de sports en haute mer

 

Le Yatch Club Sangatte et La Base de Voile et de Loisirs Tom Souville ouvrent leurs portes à 1 kilomètre du Camping du Fort Lapin. Une aubaine pour ceux qui veulent se mettre à la voile, les grands comme les petits.

Informations Pratique

Prestations proposées
  • Animaux autorisés
  • Services handicapés
Activités nautiques à proximité
  • Planche à voile
Plus d’informations sur ce
camping sur CampingFrance.com
Localisation
Téléphone :

03 21 97 67 77