Les Amis de la Plage

17580 Le Bois Plage en Ré / Poitou-Charentes
Ré island
  • Direct acces to the beach
  • Events for chilfren
  • Plots of the campsite
  • Campsite accomodations
Reservation
  • Presentation
  • Practical information

Presentation

Les Amis de la Plage is located in Le Bois Plage in Rê, in the department of Charente-Maritime, in Poitou-Charentes.

 
This 3-star campsite has direct access to the beach. It offers 218 shaded areas to park your RV or set up your tent. If you do not have camping materials, rental accommodation is available to you on-site.
 
 

Beachfront vacation

 

At 50 meters from the sea, Les Amis de la Plage offers stunning views of the coastal dune. Even in the morning, you'll be tempted to take a dip in the sea before you bask on the white sand beach. If you are a water sport enthusiast, do not hesitate to seek the services of the sailing school just meters from the campsite for a refresher course or an introduction to water sports like kite surfing, windsurfing, or sailing for beginners. You can also bring your fishing pole and board a boat or a yacht, try to catch the royal clams and sea bream. Within the campsite, you will have access to many recreation such as volleyball or table tennis.

 
 

Around the island

 

For hiking on foot or mountain bike, Les Amis de la Plage is an excellent starting point to visit the Phare des Baleines, the fortifications of Vauban in Saint-Martin or the museum of oyster farming. These visits are not to be missed if one wants to completely embrace the history of the region.

 

Informations Pratique

Features of the campsite
  • Pets allowed
  • Miniclub for children
  • Disabled access
  • WIFI
Water activities nearby
  • ecole voile ( 100 m )
More information about that campsite
on CampingFrance.com
Geolocalisation
Address:

68 avenue du Pas des Boeufs
17580 Le Bois Plage en Ré
Charente-Maritime


Phone number:

05 46 09 24 01

Les Amis de la Plage

17580 Le Bois Plage en Ré / Poitou-Charentes
Ile de Ré
  • L'accès à la plage du camping Les Amis de la Plage
  • Les annimations du camping Les amis de la Plage
  • Les animations enfants
  • Les emplacements du camping
  • Les hébergements du camping
Disponibilité et réservations
  • Présentation
  • La plage
  • Informations Pratiques

Présentation

Le camping Amis de la Plage se trouve à Le Bois Plage en Rê, dans le département de la Charente-Maritime, en Poitou-Charentes.

 

Ce camping 3 étoiles bénéficie d’un accès direct à la plage. Il propose 218 emplacements ombragés pour garer votre camping-car ou planter votre tente. Vous ne disposez pas de matériels de campements, des hébergements locatifs sont mis à votre disposition sur place.

 

Vacances en bord de mer

 

A 50 mètres de la mer, le camping les Amis de La plage offre une vue imprenable sur la dune du littoral. Même au petit matin, vous serez tenté de piquer une tête dans la mer avant de vous prélasser sur la plage de sable blanc. Au sein du camping, vous aurez accès à de nombreuses distractions comme le volley ou le tennis de table. A moins de 3 km de l'établissement, un centre équestre vous attend pour des randonnées le long du littoral. Une fois sur place, vous pourrez au choix, ne rien faire ou profiter sans modération de toutes les animations qui sont prévues : club enfants, concours sportifs encadrés par une animateurs, soirées dansantes, spectacles, etc.

 

Le tour de l’ile

 

Pour une randonnée à pieds ou en VTT, le camping Les Amis de la Plage est un excellent point de départ pour visiter le Phare des Baleines, les fortifications de Vauban de Saint-Martin ou encore le musée de l'ostréiculture. Des visites à ne pas manquer pour s’imprégner de l’histoire de la région.

Les plus du camping

- La mer à 50 m

- Les hébergements

- Les animations

La plage

le camping possède un accès direct à ma mer. Au bout de 50 m à peine, vous arrivez sur une immense plage de sable fin prêt à vous prélasser ou à piquer une tête dans les vagues. Si vous êtes amateur de sport de glisse, n’hésitez pas à demander les services de l’école de voile à quelques mètres du camping pour un stage de perfectionnement ou une initiation aux activités nautiques comme le kitesurf, le windsurf, la planche à voile ou le catamaran, pour les débutants. Vous pouvez également vous munir de votre canne à pêche et à bord d’un canot ou d’un yacht,  essayez d’attraper palourdes et daurades royales.       .

Informations Pratique

Prestations proposées
  • Animaux autorisés
  • Club enfants
  • Services handicapés
  • WIFI
Activités nautiques à proximité
  • Ecole de voile ( 100 m )
Plus d’informations sur ce
camping sur CampingFrance.com
Localisation
Adresse :

68 avenue du Pas des Boeufs
17580 Le Bois Plage en Ré
Charente-Maritime


Téléphone :

05 46 09 24 01