La Bergerie

83400 Hyères / Provence-Alpes-Côte d'azur
Côte d'Azur
  • Le parc aquatique du Domaine de la Bergerie
  • Présentation
  • Informations Pratiques

Présentation

Situé sur l’une des plus belles stations de la côte varoise, dans la ville d’Hyères, la Bergerie est un camping 2 étoiles avec accès direct à la plage. Il propose 55 emplacements ombragés, destinés à recevoir tentes, caravanes et camping-cars. Pour ceux préférant le confort d’une maison, il est possible de louer des mobil-homes sur place.

 

Une multitude d’activités pour petits et grands

 

Longue d'environ 3 km, la plage du camping la Bergerie se situe sur la route de la presqu’île de Giens sur une très belle étendue de sable fin où l’on peut s’adonner à de multiples activités comme la baignade, le pédalo ou la planche à voile.

A part la baignade en mer, des soirées dansantes et divers jeux animés sont régulièrement organisés au sein du camping. Sans oublier le restaurant qui propose les spécialités culinaires de la région.

Et si vous voulez faire une petite escapade pour visiter les alentours, une location de vélos est possible au sein du camping. 

Les enfants ne sont pas non plus oubliés. Une aire de jeux leur est spécialement dédiée sur les lieux.

 

Des vacances en bord de mer

 

Amateurs de sensations fortes ? Ce camping est à proximité du port d’Hyères, station de pointe des sports nautiques en France et en Europe.

En face du camping,  les iles de Porquerolles, Port-Cros et l’Ile du Levant sont des sites incontournables à visiter. Pour s’y rendre, une petite virée sur un voilier de croisière s’impose.

La situation privilégiée du camping permet également aux mordus de la pêche de s’adonner tranquillement à leur passe-temps favori.

Informations Pratique

Prestations proposées
  • Animaux autorisés
  • Restaurant
Activités nautiques à proximité
  • Planche à voile
Plus d’informations sur ce
camping sur CampingFrance.com
Localisation
Adresse :

4231, route de Giens
83400 Hyères
Var


Téléphone :

04 94 58 91 75