La brise

13460 Saintes-Maries-de-la-Mer / Provence-Alpes-Côte d'azur
Camargue
  • Présentation
  • La plage
  • Informations Pratiques

Présentation

Aux Saintes Maries de la Mer, le Camping de la Brise vous offre des vacances de rêve en bord de mer au coeur d'un des plus beaux sites touristiques de France : la Camargue.

Des hébergements de qualité


Le camping La Brise propose des emplacements de camping traditionnel, accessibles aux tentes, caravanes et camping-cars, ainsi que de nombreux hébergements locatifs, comme des cottages ou Bungalis toilés, pouvant accueillir entre 4 et 6 personnes. A noter que le camping possède également une aire d'accueil de camping-cars.

Une grande variété d'équipements et de services


Ce camping trois étoiles met à disposition de ses clients de nombreux services, équipements et animations. L'établissement dispose d'un parc aquatique assez grand. Ce dernier est composé de plusieurs grands bassins, d'une pataugeoire et d'un toboggan. Il y a également des Jeux pour enfants, un terrain de volley, des tables de Ping Pong, un terrain de boules, un espace fitness en plein air ou encore un parc multi-jeux. Concernant les services, une épicerie, un bazar et un snack-bar sont également à disposition dans l'enceinte du camping.

Une immense plage à deux pas


Au beau milieu de la Camargue sauvage, séparé des nombreux étangs alentours par une large digue, le Camping de la Brise est longée par une immensité sablonneuse. La plage des Saintes Marie de La Mer est immense et sauvage. S'étendant à perte de vue, elle est parfaite pour passer des après-midi de baignade et de bains de soleil.

La plage

Protégée par de nombreuses dunes, cette plage très sauvage s'étend sur de nombreux kilomètres et donne sur une côte méditerranéenne très calme à cet endroit.

Surveillée et aménagée

La plage qui longe le camping est surveillée par des sauveteurs professionnels et aménagée en différentes zones : des aires de baignades et des aires pour les activités nautiques sont indiquées et balisées. Tout ce dispositif rend la plage sans danger à la fois pour les baigneurs et les pratiquants de sports nautiques. Un poste de secours est d'ailleurs installé directement à la sortie du camping.

Une école de voile à proximité

La plage "Est" des Saintes Marie de La Mer a su garder intact son caractère sauvage. En conséquence, vous n'y trouverez ni paillotte restaurant, ni location, ni activités bruyantes. En revanche, une école de voile se situe à quelques minutes à pied du camping. Vous pourrez y louer bateaux à voile, paddles et planches à voile et prendre des cours pour apprendre ou vous perfectionner dans un sport nautique.

Informations Pratique

Prestations proposées
  • Restaurant
  • Club enfants
  • Animaux autorisés
  • Services handicapés
  • WIFI
Activités nautiques à proximité
  • Ecole de voile ( 1 km )
Plus d’informations sur ce
camping sur CampingFrance.com
Localisation
Téléphone :

04 90 97 84 67