Camping municipal de Port Sable

56640 Arzon / Bretagne
Golfe du morbihan
  • La plage du camping de Port Sable à Arzon dans le Morbihan
  • Présentation
  • Informations Pratiques

Présentation

C'est autant dans un cadre convivial et chaleureux que dans un paysage paradisiaque que se trouve le camping Port Sable, trois étoiles, situé à la pointe de Port Navalo sur la commune d'Arzon dans le Morbihan.

Un camping calme implanté au bord de l'océan qui ne vous propose que 185 emplacements ombragés par des pins, pour votre tente, votre camping-car ou votre caravane. Aucune location de mobile-home ou de chalet.

L'établissement vous propose également deux blocs sanitaires neufs.

 

 

Aux portes de l'océan, une situation idéale

 

Pas de piscine ici, mais le camping municipal fait de sa situation géographique un véritable atout. En effet, il est implanté dans un site naturel, aux portes de l'océan et son accès à la plage est tellement direct que vos orteils toucheront quasiment le sable de la plage depuis votre emplacement ! Port Sable ne propose pas d'animations ni de club enfants, mais de nombreuses activités sont suggérées sur la Presqu'ile de Rhuys. On trouve aussi une école de voile et des moniteurs vous proposant différents sports nautiques pour tous les âges.

 

 

Des balades pour découvrir...

 

Les soirées sont agréables au port de Port Navalo, on l'on se rend en marchant pour profiter d'une balade du soir dans un lieu plein de charme. On y trouve des restaurants, des boutiques ainsi que des bars, et même un casino.

C'est ici également que vous pourrez embarquer pour visiter Belle Ile en Mer, l'ile d'Houat et Hoëdic. Découvrez aussi la ville d'Arzon à travers les richesses de l'Ile de Rhuys et du golfe du Morbihan.

 

 

 

Informations Pratique

Prestations proposées
  • Animaux autorisés
  • Services handicapés
  • WIFI
Plus d’informations sur ce
camping sur CampingFrance.com
Localisation
Adresse :

Port Navalo
56640 Arzon
Morbihan


Téléphone :

02 97 53 71 98