Camp municipal des Ondes

35114 Saint-Benoit-des-Ondes / Bretagne
Mont Saint-Michel
  • Présentation
  • Informations Pratiques

Présentation

Si vous avez choisi la Bretagne pour vos prochaines vacances, vous ne regretterez pas le camping municipal de Saint-Benoît-des-Ondes en l’Ille-et-Villaine, ravi de vous accueillir pour un séjour en bord de mer.

Le camping traditionnel est mis à l’honneur. Tentes, caravanes et camping-cars, sont disposés sur les nombreux emplacements de cet établissement deux étoiles. Son accès direct à la plage et la superbe vue sur la baie de Cancale et le Mont Saint Michel reste sans doute son plus gros atout.

 

Baignade, farniente et pêche à volonté

 

Une fois installés, les nombreuses activités qui vous attendent vous obligent à ménager votre énergie. En famille ou entre amis, vous pourrez profiter ici dagréables baignades en mer ou vous détendre sur le sable grâce au climat doux et tempêré qu’offre la région, dont bénéficient également les enfants.

Les passionnés de pêche trouveront également leur bonheur. A marrée basse, c'est à l'aide d'épuisette et de patience qu'on ramasse des fruits de mer comme des moules et des palourdes qui enrichiront et embelliront votre apéritif !

 

Le Belvédère des Ondes

 

Il faut prendre le temps d'observer la beauté de la vue qu'offre Saint Benoit des Ondes, commune nichée au coeur de la baie du Mont-St-Michel, depuis la terrasse du Belvédère des Ondes. Il a été auparavant connu sous le nom du moulin de la Croix, mais le sculpteur français Jean-Luc Vilmouth propose d'en faire un lieu d'observation en le transformant en 2013. Il se situe juste à l’entrée du bourg, non loin du camping.

Informations Pratique

Prestations proposées
  • Animaux autorisés
Plus d’informations sur ce
camping sur CampingFrance.com
Localisation
Adresse :

Le Bord de Mer
35114 Saint-Benoit-des-Ondes
Ille-et-Vilaine


Téléphone :

02 99 58 65 21