La Maladrerie

41160 Freteval / Centre
  • Les locations au bord de l'étang, au camping La Maladrerie à Freteval dans le Loir et Cher
  • Présentation
  • Informations Pratiques

Présentation

Dans la vallée de la Loire, le camping La Maladrerie vous accueille à Fréteval pour un séjour en pleine nature, au bord de deux étangs dans un parc boisé.

Ce camping dispose de 55 emplacements idéalement placés sur un terrain de 16 hectares, à l’ombre des arbres. Les vacanciers y trouveront aussi quelques mobile-homes tout équipés pour un séjour plus confortable.

 

Un cadre naturel reposant

 

Le camping La Maladrerie possède deux étangs qui vous laissent l'opportunité d'essayer la pêche à la truite. L'évasion fait effet rapidement ici sur un simple transat installé devant l'étang. Sur place, vous disposez aussi d’une piscine et d’une pataugeoire pour les plus petits. Ces derniers apprécient également la salle de jeux ainsi que le parcours de mini-golf. Après s'être dépensé au basket, au tennis ou au volley-ball, vous pourrez faire un break au bar et siroter un cocktail. Pour terminer la journée, rien de tel qu’un barbecue en écoutant la nature dans une ambiance chaleureuse.

 

La route des châteaux en s'amusant

 

Côté aventure, partez en excursion ! sur le sentier du Parc National de la Brenne qui finit sur le magnifique Jardin de France. Sur place, découvrez la Tour médiévale de Fréteval et le Château Rocheux du 18e Siècle, surnommé le Château des énigmes qui vous emmène dans une "chasse au Trésor du Roi". Une manière de découvrir l'histoire de France en s'amusant. Le camping La Maladrerie c'est aussi le point de départ idéal pour visiter les célèbres châteaux de la Loire comme celui de Blois (40 km), de Chambord (48 km), de Cheverny (52 km) ou de Chaumont (58 km).

 

Informations Pratique

Prestations proposées
  • Animaux autorisés
  • WIFI
Plus d’informations sur ce
camping sur CampingFrance.com
Localisation
Adresse :

La Maladrerie
41160 Freteval
Loir-et-Cher


Téléphone :

02 54 82 62 75