La Plage et le Bord de Mer

34350 Vendres / Languedoc-Roussillon
Golfe du lion
  • Le parc aquatique du camping Plage et Bord de Mer
  • Présentation
  • Informations Pratiques

Présentation

Une ambiance chaleureuse et conviviale, c’est ce qu’on retiendra d’abord du camping La Plage et le Bord de Mer situé à Vendres dans l’Hérault. Il a, en plus, la particularité d’avoir trois accès directs à la plage.

Ce camping deux étoiles compte 665 emplacements, partiellement ombragés. Il laisse la majorité de ses emplacements au camping traditionnel puisqu’il ne loue que 81 mobil-homes catégorie Villa ou Cottage.

 

Un parc aquatique très complet

 

Le camping La Plage et le Bord de Mer dispose d’un parc aquatique, de trois bassins avec toboggans dont un 4 pistes, un Kamikaze et un Space-glisse mais aussi un espace balnéo avec bain à remous et banquette relaxante et enfin une pataugeoire. De quoi régaler toute la famille, pour changer un peu de la baignade en mer.

Des animations sportives sont organisées autour de la piscine chauffée. Aqua-gym, water-polo ou water-basket, le choix vous appartient. 

Une aire de jeux ainsi qu’un terrain multisports sont également à disposition des campeurs.

 

 

2 500 ans d'histoire

 

Grace à la situation du camping La Plage et le Bord de Mer, ne terminez pas votre séjour sans avoir passer quelques heures dans les rues de Narbonne. Ville d’art et d’histoire, Narbonne se visite en petit train touristique (d’avril à septembre) pour vous faire découvrir ses monuments classés. Découverte du site également sur l’eau, en louant un petit bateau électrique. Des transports ludiques pour arborer les richesses du patrimoine français.

Informations Pratique

Prestations proposées
  • Club enfants
  • Services handicapés
  • Restaurant
  • WIFI
Plus d’informations sur ce
camping sur CampingFrance.com
Localisation
Adresse :

Route de Vendres
34350 Vendres
Hérault


Téléphone :

04 67 37 34 38