Camp municipal le Maury

19160 Liginiac / Limousin
  • Présentation
  • Informations Pratiques

Présentation

Situé dans le Limousin, aux bords du lac de la Triouzoune à Liginiac, le camp municipal de Maury est l'idéal pour des vacances riches en activités nautiques.

 

Ce camping s’intègre dans un cadre calme et verdoyant entre eau et forêt.  Classé 3 étoiles, Camp municipal du  Maury  s’étale sur un terrain de 2 ha où sont aménagés des gîtes confortablement aménagés ainsi que les « Cabanatures ». Ces derniers sont les petites spécialités du camping : ce sont des chalets en bois à la décoration rustique qui vous permettent de passer un séjour plus authentique.

 

Tous au lac !

 

Le Lac de Triouzoune est un point d’eau qui a la réputation d’être riche en poissons. Les amateurs de pêche seront ainsi ravis de savoir que le Camp municipal du Maury  organise des séjours « pêche aux carnassiers » pendant lesquels vous pourrez tentez de prendre un beau brochet, une perche ou une truite. Si cela ne vous tente pas trop, vous pourrez opter pour les autres activités du camp, toujours tournées vers le lac : canoë, jet-ski, école de voile ou encore simples ballades sur les bords, la liste est longue.

 

Nature et patrimoine.

 

Grâce à sa situation entre lac et forêt, Liginiac possède une faune et une flore assez particulière. Vous pourrez les découvrir grâce aux des randonnées pédestres et à VTT qui sont organisés en départ du centre de la commune. C’est aussi un bon moyen de découvrir un patrimoine culturel bien préservé, dont l’église romane Saint-Barthélémy de Liginiac qui fut construite au XIIe siècle et classée monument historique.

Informations Pratique

Prestations proposées
  • Animaux autorisés
  • Services handicapés
  • Restaurant
Plus d’informations sur ce
camping sur CampingFrance.com
Localisation
Adresse :

Place de l'Eglise
19160 Liginiac
Corrèze


Téléphone :

05 55 95 92 28