Camp municipal le lac de Feyt

19220 Servières le château / Limousin
  • Présentation
  • Informations Pratiques

Présentation

Besoin de passer des vacances au calme pour se ressourcer ? Situé à Servières-le-Château avec son cadre inspirant la quiétude, le Camp municipal 3 étoiles Le lac de Feyt est le lieu d’évasion idéal.

 

Ce site de villégiature est un véritable sanctuaire verdoyant préservé pour passer un séjour dans un environnement complètement dépaysant. En décidant d’y camper, non seulement vous en profiterez pour prendre une grande bouffée d’air frais au bord du lac mais en plus, vous pourrez réserver votre place parmi les 70 emplacements bien ombragés suggérés. Pour ceux trop empressés de plier valise, des mobile-homes tout équipés, chalets de haut standing et des lodges tout confort vous attendent sur place.

 

Excursions, farniente et loisirs au programme

 

Hormis les ballades apaisantes en forêt et les séances de farniente au bord de l’eau, les animations sportives rempliront les journées des estivants. Si vous êtes en quête d’activités plus palpitantes que le tennis, le volley-ball et le ping-pong, pourquoi ne pas vous essayer aux sports nautiques ? Embarquez sur un canoë, prenez les rames et pagayez ! Au cours de cette balade, vous découvrirez le charme de ce petit coin de paradis ainsi que son patrimoine naturel riche. Toujours dans un esprit d’aventurier, serez-vous capable de résister à l’envie d’explorer les environs ? Organisez votre emploi-du-temps et participez aux randonnées organisées régulièrement par le camping. Vous y découvrirez les rivages de la Dordogne, un paysage verdoyant et des villages atypiques.

 

Envie de sensations fortes ?

 

Profitez de ce séjour pour vous essayer aux activités nautiques comme le voile et le yachting ! Vous aimerez faire de l’escalade ? A tout juste 3 km est proposée cette expérience palpitante.

Informations Pratique

Prestations proposées
  • Animaux autorisés
  • Restaurant
Plus d’informations sur ce
camping sur CampingFrance.com
Localisation
Adresse :

Rue Vieux Bourg
19220 Servières le château
Corrèze


Téléphone :

05 55 28 25 42