La Plage

19260 Treignac / Limousin
  • Présentation
  • Informations Pratiques

Présentation

Un site en pleine nature, au bord du lac des Bariousses, sur le chemin du Pèlerinage de Saint Jaques de Compostelle, le Camping La Palge à Treignac en Corrèze est l’endroit idéal pour passer un séjour de villégiature.

Dans cet établissement trois étoiles, les campeurs pourront établir leurs tentes et caravanes sur l’un des 94 emplacements se trouvant dans un cadre boisé. Si vous êtes à la recherche d’un confort optimal pendant votre séjour, 52 hébergements locatifs sont disponibles sur les lieux. Depuis le camping, un chemin souterrain vous mènera directement au bord du lac.

 

Lac et piscine chauffée

 

De nombreuses activités aquatiques s’ouvrent aux campeurs en séjournant dans le camping la Plage. Le lac est entre autres disponible pour profiter de la douceur de l’eau. Sa plage, surveillée en juillet et août, est le lieu propice à la détente que ce soit pour les petits ou les grands ! Vous pourrez aussi faire du canoë-kayak, pédalo ou stand up paddle, émotions garanties. Et que diriez-vous d’une partie de pêche aux écrevisses californiennes ?

Au sein du camping, vous aurez accès à sa piscine couverte et chauffée. Vos enfants pourront jouir de sa pataugeoire et de l’aire de jeux. Et pour couronner le tout, n’hésitez pas à jouer au ping-pong.

 

A la découverte de la nature

 

Pour combler votre voyage, partez à la découverte du Parc Naturel des Millevaches, et laissez-vous bercer par le bruit des innombrables sources et cours d’eau. Vous pourrez aussi longer la rivière Vézère et entrer en communion avec une nature sauvage et bienfaisante.

Informations Pratique

Prestations proposées
  • Animaux autorisés
  • WIFI
Plus d’informations sur ce
camping sur CampingFrance.com
Localisation
Adresse :

Lac des Barriousses
19260 Treignac
Corrèze


Téléphone :

05 55 98 08 54