Camp municipal le Lac de Pontcharal

19410 Vigeois / Limousin
  • Présentation
  • Informations Pratiques

Présentation

Situé dans le hameau de Pléhérel-plage, le Camping Municipal du Pont de l’Etang côté 2 étoiles vous propose des vacances reposantes entre mer et nature en plein Côte-d’Armor.

 

Ce camping dispose de 900 emplacements bien ombragés et de qualité où l’intimité des vacanciers sera totalement préservée. L’océan d’un côté avec la plage jaune à perte de vue et les falaises rocheuses du cap Fréhel de l’autre, ce site suspendu sur une dune au cadre exceptionnel vous met en parfaite harmonie avec la nature.

 

Des vacances qui riment avec journées bien remplies !

 

Si vacances signifient pour vous des heures de farniente et bains de soleil illimités, ce camping sera votre petit coin de paradis. Par contre, si vous aspirez à des amusements non-stop, ménagez votre planning ! Les activités du camping promettent aucun répit. Les petits explorateurs seront sûrement ravis de participer aux randonnées équestres organisées régulièrement par le camping. Ces balades à dos de cheval sont prévues pour le plaisir de tous. Et pour ceux qui décident de rester, pourquoi ne pas en profiter pour vous essayer au tir à l’arc  ou encore au mini-golf ? Vous aurez sans doute des records à battre.

Les rendez-vous en mer ne sont pas oubliés dans ce camping. Hormis les châteaux de sable, vous pouvez faire du surf et vous amuser comme de vrais petits poissons dans l’eau.

 

Activités nautiques sont indissociables aux vacances

 

Pour un séjour riche en sensations fortes, le camping vous propose des balades sur canoë. Embarquez sur un yacht et naviguez sur le large ! Tous ces plans ne doivent pas vous priver de votre hobby favori surtout si vous êtes un passionné de la pêche. 

Informations Pratique

Prestations proposées
  • Animaux autorisés
  • Services handicapés
  • Restaurant
  • WIFI
Plus d’informations sur ce
camping sur CampingFrance.com
Localisation
Téléphone :

05 55 98 90 86